Revenir à l'agenda

[G5 Santé] Alexandre Saubot, Vice-président de France Industrie, Grand témoin des 9èmes Rencontres du G5 Santé

Alexandre Saubot, Vice-président de France Industrie, sera interviewé par Olivier Bogillot, Président de Sanofi France, dans le cadre des 9èmes Rencontres du G5 Santé le mercredi 21 octobre 2020 de 9h15 à 9h45 en tant que Grand témoin de l’événement.

Thème : « Les leçons de la crise du coronavirus : comment rebâtir l’indépendance sanitaire ? »

Cette neuvième édition aura pour thème l’indépendance sanitaire, avec pour titre « Les leçons de la crise du coronavirus : comment rebâtir l’indépendance sanitaire ? ». Elle se déroulera en présentiel et distanciel le 21 octobre 2020 de 9h à 14h et se clôturera par une intervention d’Agnès Pannier Runacher, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance. Le programme détaillé de la journée est disponible sur le site du G5 Santé.

Présentation du G5 Santé et de ses Rencontres

Le G5 santé est un cercle de réflexion, qui rassemble les principales entreprises françaises de la santé et des sciences du vivant : BioMérieux, Guerbet, Ipsen, LFB, Pierre Fabre, Sanofi, Servier et Théa. A l’échelle mondiale, le G5 santé est un acteur de poids réalisant un chiffre d’affaires de plus de 47 milliards d’euros et investissant près de 8 milliards d’euros en R&D.

Les Rencontres du G5 Santé réunissent régulièrement les acteurs publics et privés pour établir un dialogue constructif autour des grands enjeux qui permettent de garantir l’innovation et la compétitivité de demain. Les Rencontres du G5 Santé offrent la possibilité de définir ensemble de nouveaux leviers d’actions et de débattre des opportunités à saisir pour construire l’avenir d’une filière industrielle stratégique.

21
mercredi 21 octobre 2020
9h15 - 9h45