Revenir à l'agenda

[Webinaire plasturgie] 1ère rencontre adhérents et présentation de Polyvia

Polyvia, Union des transformateurs de polymères, est depuis le 1er janvier 2021 la nouvelle cheffe de file de la filière plasturgie en France. Elle rassemble près de 1300 entreprises adhérentes. Polyvia fait partie des adhérents de France Industrie.

Le 20 janvier 2021 de 9h30 à 10h30 aura lieu en ligne la première rencontre de Polyvia dédiée aux adhérents. Elle sera consacrée à la présentation de ce nouveau syndicat national.

Au programme :

  • Genèse du projet d’union – Jacques Le Bouler (Président de Plasti Ouest), Luc-Eric Krief (Président du GIPCO), Emmanuelle Perdrix (Présidente d’Allizé-Plasturgie) et Benoît Hennaut (Président de la Fédération de la Plasturgie et des composites)
  • Proximité et actions d’influence nationales : les priorités stratégiques – Emmanuelle Perdrix et Jean Martin (Directeur général de Polyvia)
  • Polyvia Formation et Via Industries : un projet global – Pierre Jean Leduc et Vianney Lescroart
  • Relation adhérents, canaux de communication et affaires publiques – Edouard Clément, Directeur de l’animation territoriale, Stéphanie Da Costa Directrice de la communication / web et Thierry Charles, Directeur des affaires publiques
  • L’offre de services – Jérémie Béranger, Directeur de l’offre de services Polyvia et Directeur général de Via Industries
  • L’offre de formation – Benoît Dorsemaine, Directeur général de Polyvia Formation

20
mercredi 20 janvier 2021
9h30 - 10h30