MBDA rejoint France Industrie
MBDA rejoint le collège des entreprises de France Industrie.
Groupe européen unique, un leader mondial dans le domaine des systèmes d’armes complexes, MBDA joue un rôle clé dans la protection des nations. Acteur engagé et maillon de la chaine industrielle de Défense, MBDA participe à la protection des citoyens européens et à la sécurité de nos nations et de leurs alliés, en fournissant aux forces armées (terre, air, mer) des armes complexes leur permettant de répondre à toutes les exigences opérationnelles, actuelles et futures.
« Nous nous réjouissons d’accueillir un acteur stratégique de la défense européenne au sein de nos membres. L’expertise technologique et la capacité d’innovation de MBDA seront précieuses pour les travaux de France Industrie, à un moment où la souveraineté industrielle et la sécurité sont des enjeux majeurs pour la France et l’Europe », commente Alexandre Saubot, Président de France Industrie.
Éric Béranger, CEO de MBDA, a déclaré : « Rejoindre le collège des entreprises de France Industrie est l’affirmation de l’engagement du groupe européen MBDA dans la dynamique industrielle française, en France et au niveau européen. Ainsi, MBDA se positionne en acteur responsable des enjeux de souveraineté et des priorités communes à l’industrie française et plus largement, européenne, notamment l’emploi, la compétitivité, la sécurité d’approvisionnement ou l’innovation. »
Lire l’intégralité du communiqué de presse :
