France Industrie accueille Verallia

Verallia a rejoint le collège d’entreprises de France Industrie, l’organisation représentative de l’industrie en France, qui poursuit activement le renforcement du nombre de ses adhérents. Depuis le 1er novembre, France Industrie compte 83 membres : 31 fédérations sectorielles et 52 entreprises industrielles opérant en France.

Leader européen et troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires, Verallia emploie plus de 2.000 salariés en France dans ses 7 usines. Présente dans 12 pays, l’entreprise produit 17 milliards de bouteilles et pots en verre chaque année pour fournir 10.000 entreprises, des producteurs familiaux locaux aux grandes marques internationales.

« France Industrie se réjouit d’accueillir Verallia, un acteur majeur de l’emballage durable. Ses contributions sur les enjeux de décarbonation, d’économie circulaire, ou sur le fabriqué en France ont toute leur place dans nos groupes de travail » déclare le Président de France Industrie, Alexandre Saubot.