Grande exposition du Fabriqué en France 2024

La 4e édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France est officiellement lancée. Les entreprises ont jusqu’au 17 mars 2024 pour porter leurs produits candidats sur la plateforme.

En 2023, 9 000 visiteurs ont découvert à l’Elysée une centaine de produits français, issus de tous les départements et sélectionnés parmi plus de 2 000 entreprises candidates.

Un comité de sélection composé de personnalités qualifiées sera réuni autour des ministres compétents en avril prochain pour établir la liste des produits qui seront présentés aux Français lors de cette exposition, qui se tiendra à l’Elysée à la fin du mois de juin 2024.

France Industrie soutient le Made in France et propose un logo « fabriqué en France », valable uniquement pour des produits et/ou offres respectant la réglementation du « Made in France » : produits dont l’origine non préférentielle est française au sens du Code des douanes de l’Union européenne à savoir avec une dernière transformation substantielle réalisée en France.

Lire le communiqué de presse de l’exposition :